Coulisses
Le jour où l'on a vu les premiers Proche en librairie
Après 369 jours de réflexions, 954 réunions et autant de brainstorming, un tour de France à la rencontre de 400 libraires, 16 versions de couvertures, 52 retours de gravure, 12 heures de discussions sur le choix de papier et autant d’heures au calage : on y est. Depuis 24 heures, les trois premiers Proche sont en librairie, prêts à vivre leur nouvelle vie sur vos étagères, à vadrouiller partout avec vous.
Premier tour en librairie !
On a beau se le répéter depuis hier, on a du mal à y croire. On n’a pas résisté à faire un tour en librairie pour en apercevoir quelques-uns…
On vous montre tout ça en vidéo ci-dessous.
Au programme, vous avez :
Un livre aussi explosif que votre dernier coup de soleil : Kérozène d’Adeline Dieudonné. 14 destins se croisent, un soir d’été dans une station-service. En une minute, tout bascule.
Un livre pour retomber en enfance : Des diables et des saints de Jean-Baptiste Andrea. Vous ferez la rencontre de Joe, pianiste surdoué dans les gares. Et vous ne pourrez plus le quitter.
Un livre pour entrer dans la tête d’un artiste : L’Intranquille de Gérard Garouste et Judith Perrignon. L’autoportrait bouleversant de Gérard Garouste, l’un des peintres français contemporains le plus connu – sur la folie, les secrets de famille, la création, l’amour.
PARTAGER
À UN PROCHE
FAN DES PREMIÈRES FOIS
Article posté par Constance le 17 octobre 2022